universalbourse.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

universalbourse.com

Message par Admin le Dim 22 Mar - 20:18

Bonjour,

Nous sommes nombreux à vouloir gagner de l'argent mais attention aux escroqueries.(universalbourse.com)

Une entité et non une société nommée universalbourse (universalbourse.com) démarche les clients pour des placements fantômes ATTENTION A L'ESCROQUERIE.

Celle-ci encaisse votre argent pour pour donner un rendu de 20% ou autre en vous donnant un bilan tout les mois faux.(universalbourse.com)

La supercherie est (universalbourse.com):

- Cette entité vous demande une somme elle dit qu'elle est régulé et usurpe l'entreprise Universal Securities and Investments.
- Elle vous fait un FAUX contrat pour vous mettre en confiance.
- Elle vous donne un délai de 6 mois ou autre bloqué pour faire fructifié votre argent.
- A la fin du FAUX contrat elle vous annonce qu'il faut remettre de l'argent pour débloqué l'action en cours (l'argent que vous aller récupérer sois disant)

ATTENTION ne pas investir sur le site universalbourse.com

Exemple de mail universalbourse.com :

Bonjour,

Suite a notre conversation je vous envoie un email avec une lettre d’autorisation de trade a remplir et a me renvoyer. De plus je vous donne la liste des documents qu’il faudra nous scanner et nous envoyer afin d’authentifier votre compte.

Je soussigné Monsieur ……….  ……….  donne l’autorisation a l’équipe de traders de la société Universal Bourse d’effectuer des opérations sur les marchés financiers durant une période test de deux semaines.

Signature Electronique :

Nom : ……………….

Prénom : ………………..

Identifiant : ………………..

Mot de passe : ………………..


Voici la liste des documents a nous envoyer :

-         Copie de pièce d’identité

-         1 RIB

-         1 justificatif de domicile (facture électricité, téléphone, etc.…)

-         1 copie du recto de la carte de crédit avec laquelle le dépôt a été effectué en cachant les 12 premiers chiffres.

-         1 copie du verso de la carte de crédit avec laquelle le dépôt a été effectué en cachant le CVV.

-         Dans le cas ou le titulaire de la carte n’est pas le titulaire du compte Universal Bourse, 1 copie de pièce d’identité du titulaire de la carte de crédit.



Cordialement,


Yannick VALOR
Executive Account Manager

Tel: +33 01 84 88 53 66
Email: yannickv@universalbourse.com

universalbourse.com


Exemple de contrat :
universalbourse.com

1
CONTRAT DE GESTION
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Titre: M. □ Mme □ Mlle □
Prénom:
Nom:
Etat civil:
Célibataire : □ Marié ( e) □ Divorcé ( e) □ Veuf ( ve) □
Date de naissance:
Lieu de naissance:
Nationalité:
RENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
Profession :
2
DETAILS DU TITULAIRE DU COMPTE
Adresse (numéro et nom de rue) :
Code postal:
Ville:
Pays:
Complément d'adresse : ____________________________________
Adresse e -mail:
Téléphone portable (1):
Téléphone fixe (2):
(1) Fournir votre numéro de mobile est fortement recommandé. Il sera utilisé pour sécuriser vos transactions et vous alerter si nécessaire.
(2 ) S'il vous plaît entrer au moins un numéro de téléphone.
3
INVESTISSEMENT
Je souhaite faire investissement de ……………………….
TERMES, CONDITIONS ET OBJECTIFS DU COMPTE SILVER
1. Minimum d’investissement de 10 000 euros.
2. Rentabilité mensuel de minimum 18%.
3. Risque maximum par opération de 10%.
4. Le taux d’imposition sur les profits, prélevé par Universal Bourse Sec. & Inv. sera de 0%.
5. Les frais de retraits s’élèveront à 30 euros par retrait.
6. Les frais de gestion et de courtage s’élèveront à 100 euros par année. Ces frais seront prélevés sur le compte du client à la date d’anniversaire de l’ouverture du compte.
7. Le client aura un accès web via le site www.universalbourse.com afin de consulter son compte.
8. Un bilan mensuel sera envoyé au client a la fin de chaque mois.
9. Une équipe dédiée de six Traders sera en charge d’effectuer les opérations boursières pour la catégorie « Compte Silver ».
10. Un gestionnaire de compte sera en charge de surveiller, contrôler les opérations effectuées sur le compte. Il servira aussi d’intermédiaire entre le client et la société d’investissement Universal Bourse Sec. & Inv.
11. La durée du contrat sera de six mois.
4
12. Des la fin du contrat (6 mois) le client sera en droit d’effectuer une demande de retrait de la totalité des fonds présent sur le compte.
13. Le client bénéficiera d’un bonus parrainage de 1000 euros.
TERMES ET CONDITIONS DU COMPTE GERE
1. ACCEPTATION
1.1 La section suivante décrit les conditions dans lesquelles Universal Bourse Sec & Inv. offre à ses clients l'accès à nos services, qui sont disponibles dans le cadre du domaine et sous -domaines de son site Web (le «Site Web» ou le «Site»).
1.2 En signant cet accord, le client accepte les termes et conditions du présent contrat et tous les documents qui y sont intégrés par renvoi, et tous les termes et conditions générales telles qu'ils apparaissent sur le site d’Universal Bourse.
1.3 Le Client s'engage en outre que cet accord du client constitue un contrat juridiquement contraignant entre le Client et Universal Bourse Sec & Inv., et que cet accord constitue un "écrit signé par vous » en vertu de toute loi ou réglementation applicable.
1.4 Si le client a des questions concernant le présent Accord, il / elle peut communiquer avec le service d'assistance clientèle d’Universal Bourse Sec & Inv. immédiatement.
2. TERMES ET TITRES
2.1 Le terme «Client » désigne la partie (ou les parties) qui exécute l'accord et le terme « accord » comprend le présent accord du client et tous les autres accords et autorisations exécutés par le Client dans le cadre de l'entretien du compte du client avec Universal Bourse Sec & Inv., quelle que soit la date de l’exécution.
5
2.2 Les titres de paragraphes dans le présent Accord ont été insérés pour faciliter la consultation et ne permettent pas de limiter ou affecter l’applicabilité de la signification de certaines de ses dispositions.
3. LICENCE LIMITÉE
3.1 Universal Bourse Sec & Inv. accorde au client une licence personnelle et exclusive, non cessible et limitée afin d'accéder et utiliser le site Web (la "Licence"). Cette licence est conditionnée par le maintien de la conformité du client avec les termes et conditions du présent Accord.
3.2 La licence prendra fin si Universal Bourse Sec & Inv. est d'avis que toute information fournie par le client, y compris l'adresse e -mail, n'est plus à jour ou exacte, ou si le client ne respecte pas toute modalité ou condition du présent accord et toutes les règles et lignes directrices pour chaque service.
4 .OBLIGATION D’UNIVERSAL BOURSE ET AUTORISATION DE TRADER
4.1 Universal Bourse Sec & Inv. doit vous fournir un accès à la plateforme de transactions et des cotations de marché à travers le monde 24h/24, commençant le dimanche 22h00 GMT jusqu'à vendredi 21h00 GMT, sauf les jours fériés aux Etats-Unis et en Europe.
4.2 Universal Bourse Sec & Inv. est autorisé à acheter et vendre sur les marchés des changes Forex, d'actions et options pour les comptes de la clientèle conformément aux instructions orales, écrites ou voie informatique du client, sous réserve des dispositions du présent Accord et de toutes les annexes.
4.3 Le client accepte d'être responsable de toute instruction reçue par voie électronique qui est identifié avec son mot de passe et le numéro de compte et pour toute instruction électronique, orale ou écrite (y compris, mais non limité à n'importe quel ordre).
4.4 Universal Bourse Sec & Inv. n'est pas obligé de mettre en ligne ou ouvrir des transactions au cours de l'édition de grandes données financières ou la publication d'informations sur le marché des changes. L’exécution des ordres ou partie des
6
commandes est entièrement sur l'appréciation d’Universal Bourse Sec & Inv. en cas de gestion générale du compte.
5. REGLEMENT INTERBANCAIRE REGLES DU SYSTEME
5.1 Si une nouvelle loi entre en vigueur ou toute règle adoptée par une autorité gouvernementale, un marché de contrat ou d'un organisme de compensation qui devient obligatoire, Universal Bourse Sec & Inv. ne se porte pas garant, des dispositions du présent accord modifiée ou remplacée, le cas échéant, par les dispositions applicables de ces lois, de règlements du présent accord ainsi modifiées, continueront d'être en vigueur et de plein effet.
6. LIQUIDATION DES COMPTES ET PAIEMENT DES SOLDES DÉFICITAIRES
6.1 Dans le cas de :
6.1.1 Le décès ou la déclaration judiciaire de l'incompétence du Client;
6.1.2 Le dépôt de bilan ou la mise en faillite, ou une pétition pour la nomination d'un séquestre, ou l'institution d’une procédure d'insolvabilité ou similaire par ou contre le Client;
6.1.3 Le dépôt d'une garantie contre l'un des comptes de la clientèle réalisée par Universal Bourse Sec & Inv.
6.1.4 Marge insuffisante / garantie, ou la détermination d’Universal Bourse Sec & Inv. que toute garantie déposée pour protéger un ou plusieurs comptes du client est insuffisant, indépendamment de citations actuelles du marché, pour sécuriser le compte.
6.1.5 Échec de la clientèle pour fournir a Universal Bourse Sec & Inv. les renseignements demandés en vertu du présent Accord.
6.1.6 Toutes autres circonstances ou développements qu’Universal Bourse Sec & Inv. juge appropriées pour assurer sa protection.
6.2 Universal Bourse Sec & Inv., à sa seule discrétion , peut prendre une ou plusieurs , ou une partie des actions suivantes : ( a) respecter toute obligation du client, soit directement, soit à titre de garantie , sur les fonds de la clientèle ou à la propriété , qui est sous la garde ou le contrôle d’Universal Bourse Sec & Inv., ( b )
7
de vendre ou d'acheter tout ou partie des contrats de change ou des titres détenus ou effectué pour le client , et ( c ) d'annuler tout ou partie des commandes en cours ou des contrats, ou tous les autres engagements pris au nom du client.
7. CHARGES
7.1 Client devra payer ses frais de courtage, des commissions, des paiements d'intérêts et de service spécial et tous les autres frais découlant d’Universal Bourse Sec & Inv. pour fournir des services en vertu des présentes, conformément à la grille tarifaire d’Universal Bourse Sec & Inv. alors en vigueur.
8. RELEVE ET CONFIRMATION
8.1 Relevé de confirmation des ordres et des états de compte pour le client sont considérées comme exactes et doivent être concluant et lie le client s'il n'est pas contesté dans les trois jours ouvrables suivant la mise en ligne par Universal Bourse Sec & Inv.
9. COMMUNICATIONS
9.1 Les rapports, avis et autres communications seront mises en ligne et peuvent être transmises à l'adresse que le client peut, de temps à autre, désigner, dans une communication électronique avec Universal Bourse Sec & Inv.
10. DEVISES VARIATION DES RISQUES
10.1 Si le client indique à Universal Bourse Sec & Inv. de conclure des transactions:
10.1.1 Tout profit ou perte, résultant d’une fluctuation d’un produit financier, seront entièrement à la charge et au risque du client.
10.1.2 Tous les dépôts initiaux et subséquents de garanties doivent être effectués en dollars américains ou en euros, dans des quantités telles qu’Universal Bourse Sec & Inv. peut, à sa seule discrétion, exiger.
10.1.3 Universal Bourse Sec & Inv. est autorisé à convertir les fonds dans le compte du client dans et à partir de cette monnaie étrangère à un taux de change déterminé par Universal Bourse Sec & Inv., à sa seule discrétion, sur la base des taux du marché monétaire en vigueur à l'époque.
8
11. DECLARATIONS ET GARANTIES DES CLIENTS
11.1 Le Client déclare et garantit que :
11.1.1 Si le client est une personne physique, le client est saint d’esprit, l'âge légal et la compétence juridique.
11.1.2 Si le client n'est pas une personne physique : ( i) le Client est dûment constituée et existant valablement en vertu des lois applicables dans la juridiction de son organisation , (ii ) l'exécution et la livraison du présent Accord et tous les contrats et autres transactions et performances des obligations prévues ci-dessous ont été dûment autorisées par le Client , et ( iii ) chaque personne signant en remettant le présent Accord et toutes les autres opérations envisagées aux présents au nom du client ont été dûment autorisé par le client pour le faire.
11.1.3 Aucune personne, autre que le client, a ou aura un intérêt dans le compte du client (s) et le client n'a pas accordé, et ne saurait accorder une procuration sur le compte du client avec Universal Bourse Sec & Inv. (autre que la procuration accordée à Universal Bourse Sec & Inv. ci-dessous) à toute personne, sans le consentement écrit préalable d’Universal Bourse Sec & Inv.
11.1.4 Le Client a la propriété véritable n'accorde aucune garantie à toute autre personne sans le consentement écrit préalable d’Universal Bourse Sec & Inv.
11.1.5 Le client déclare que, indépendamment de toute décision ultérieure contraire, il est adapté au commerce sur le Forex et autres marchés boursiers et est une institution financière.
11.1.6 Le client déclare qu’il n’est pas un employé de société d’investissement, et dans le cas où le client devient ainsi un salarié, le client avisera rapidement Universal Bourse Sec & Inv., par écrit, de cet emploi.
11.1.7 Le Client signera et remettra tous les documents, et les retournera à Universal Bourse Sec & Inv., qui à sa seule discrétion, juge nécessaire ou souhaitable pour mettre en évidence ou de parfaire une sûreté en faveur de Universal Bourse Sec & Inv. ou pour protéger les intérêts à l'égard de toute garantie. (Copie de pièce d’identité, justificatif de domicile, RIB)
9
11.1.8 Le Client a lu et compris les dispositions contenues dans cet accord, y compris, sans s'y limiter, l'énoncé de divulgation des risques d’Universal Bourse Sec & Inv.
11.1.9 Le client passera en revue l'accord, chaque fois qu'il est modifié.
11.1.10 Le client ne sera pas affecté de toute transaction dans le compte du client à moins que le client comprend la présente convention s'engage à en effectuer une, il doit démontrer qu'il a lu et compris le présent Accord en vigueur au moment de la transaction.
11.1.11 Le Client s'engage à, et doit en tout temps se conformer avec toutes les lois, statuts et règlements.
11.1.12 Le client ne peut pas utiliser son compte personnel avec Universal Bourse Sec & Inv. pour quelque activité illégale conformément aux lois et règlements relatifs à la lutte contre le blanchiment, du produit de tout crime ou délit liés à une activité terroriste, Universal Bourse Sec & Inv. doit recueillir auprès du client l'origine et la destination des fonds déposés dans ses livres. Sur la même base Universal Bourse Sec & Inv. peut avoir besoin de demander toute information supplémentaire sur l'origine qui semble inhabituel afin de les signaler auprès des autorités compétentes.
12. DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS FINANCIERS
12.1 Le Client déclare et garantit que l'information financière fournie à Universal Bourse Sec & Inv. dans son application est une représentation fidèle de la situation financière actuelle du client.
12.2 Le Client déclare et garantit qu'il a soigneusement examiné la partie des actifs qu’il peut investir et ce qu’il considère comme capital-risque.
12.3 Le Client reconnaît que le capital risque est la quantité d’argent qu'il est prêt à investir.
13. DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS DU CLIENT
13.1 Universal Bourse Sec & Inv. ne partage pas ou ne vend pas des informations concernant les clients et / ou des clients potentiels, à l'exception de ses employés,
10
mandataires, partenaires et associés, tel que requis dans le cours normal des affaires.
13.2 Universal Bourse Sec & Inv. peut également communiquer aux organismes de réglementation fédéraux ou d'Etat des renseignements, concernant le client et les transactions de la clientèle, en réponse à une demande d'information ou en réponse à une ordonnance d'un tribunal ou d'une assignation.
13.3 Universal Bourse Sec & Inv. peut partager ou vendre des informations statistiques sans révéler l'identité du client.
14. CESSATION
14.1 Le présent accord demeurera en vigueur jusqu'à la fin du contrat et ne peut pas être résilié par le client à tout moment.
15. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONFIDENTIALITE
15.1 Tous les droits d'auteurs , les marques déposées , les secrets commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle et droits de propriété sur le site de Universal Bourse Sec & Inv. dans sa totalité, de son contenu et des matières connexes (“ Universal Bourse Sec & Inv. IP”) restent, à tout moment, la propriété entière et exclusive de Universal Bourse Sec & Inv. et les clients n'ont aucun droit ou intérêt dans l’IP Universal Bourse Sec & Inv. à l'exception du droit d'accès et utiliser l’IP de Universal Bourse Sec & Inv. comme spécifié ici .
15.2 Le Client reconnaît que l’IP Universal Bourse Sec & Inv. est confidentiel et a été développé par les dépenses de compétences considérables en temps, efforts et argent.
15.3 Le Client s'engage à protéger la confidentialité de l’IP Universal Bourse Sec & Inv. et ne pas permettre l'accès du site à un tiers.
15.4 Universal Bourse Sec & Inv. est soumise aux dispositions de la loi française n ° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
15.5 Le Client est informé que les données personnelles recueillies par Universal Bourse Sec & Inv. , lors de l'entrée en relation et utilisées plus tard par Universal Bourse Sec & Inv. pour répondre aux exigences légales et réglementaires et aux
11
besoins de gestion interne produits et services achetés par le client, d'études statistiques et de l’exploration.
16. ENREGISTREMENTS
16.1 Le Client accepte et reconnaît que toutes les conversations sur le compte du client (s) entre le client et le personnel d’Universal Bourse Sec & Inv. peuvent être enregistrées électroniquement avec ou sans l'utilisation d'un dispositif d'avertissement automatique de tonalité.
16.2 Le Client s'engage en outre à l'utilisation de ces enregistrements et les transcriptions comme preuve par les deux parties dans le cadre de tout litige ou procédure qui pourrait survenir concernant le client ou Universal Bourse Sec & Inv.
16.3 Le client comprend qu’Universal Bourse Sec & Inv. détruit ces enregistrements à intervalles réguliers conformément aux procédures commerciales établies par Universal Bourse Sec & Inv. et par la présente le client consent à une telle destruction.
17. DÉCLARATION
17.1 En acceptant cet Accord, le Client déclare par la présente que l'argent investi dans le compte du Client avec Universal Bourse Sec & Inv. ne provient pas du trafic de drogue, l'enlèvement, ou une autre activité criminelle.
18. PERCEPTION DES IMPÔTS
18.1 Client est conscient, comprend et reconnaît que, Universal Bourse Sec & Inv. ne perçoit pas d'impôt par aucune autorité en aucune forme ou façon.
18.2 Sans diminuer la responsabilité unique et entière du Client d'exécuter des paiements fiscaux, le Client reconnaît que le Capital peut être déduit de la déclaration d’impôt (la taxe), comme peut être exigé selon la loi applicable, mais n'est pas obligé de faire ainsi.
19. PROCÉDURES COMPTABLES & L'IDENTIFICATION
19.1 Le Client reconnaît que des lois applicables exigent que des institutions financières obtiennent, vérifient et enregistrent des informations identifiant chaque personne qui ouvre un compte (un compte rendu) et, en conséquence, le Client a
12
fourni à Universal Bourse Sec & Inv. certaines informations d'identification et des documents.
19.2. Le Client confirme qu'il a fourni des informations vraies, précises, actuelles et complètes pendant le processus d'enregistrement et que le Client n'a pas interprété un rôle de personne ou entité, ou n'a pas déformé d'affiliation avec une autre personne, l'entité ou l'association, a utilisé des en-têtes(têtes) faux ou a autrement dissimulé l'identité du client de Universal Bourse Sec & Inv. , pour n'importe quel but.
20. PROCÉDURES DE DÉPÔT ET DE RETRAIT
20.1 Le Client reconnaît plus loin et accepte les procédures d’Universal Bourse Sec & Inv. en ce qui concerne les retraits et les dépôts aux comptes ainsi qu'il est précisé ci-dessous :
20.2 Demandes de retrait :
20.2.1 La disposition de documentation, comme peut être exigée de temps en temps par AML (Anti Blanchiment d’argent) des règlements, des entreprises de carte de crédit et Universal Bourse Sec & Inv., est un pré requis avant l'exécution d'un ordre de retrait.
20.2.2 Les dépôts en carte de crédit peuvent être, selon les règlements des entreprises de carte de crédit, a retourné à la même carte de crédit quand un retrait est exécuté.
20.2.3 Un retrait à un compte bancaire où des dépôts initiaux ont été exécutés par des cartes de crédit sera exécuté en retour à la carte de crédit ou au compte bancaire à la discrétion d’Universal Bourse Sec & Inv.
20.2.4 Les retraits à destination des comptes bancaires peuvent prendre plus longtemps en raison des procédures de sécurité supplémentaires.
20.3.1 En choisissant une devise de base autre que l'USD ou l'Euro, le débit sur la carte de crédit du Client peut voir des sommes débitées qui, en raison des taux de change et les honoraires des entreprises de carte de crédit, peuvent légèrement varier de la somme initiale qui a été déposée par le Client dans la devise de base de compte.
13
20.3.2 Le Client accepte par la présente que de telles variations puissent arriver et affirment par la présente que le Client ne cherchera pas à élever une objection ou effectuer des Charges Back.
20.3.4 Une confirmation rapide et authentique, montrant l'origine des fonds, doit être envoyée à Universal Bourse Sec & Inv.
20.3.5 L'échec de se soumettre à une confirmation peut aboutir au retour de la somme déposée, empêchant ainsi le dépôt sur le compte du Client.
20.7 Retour de profits
Les profits produits par des opérations d’Universal Bourse Sec & Inv. ne sont soumis aux lois de taxation du pays respectif du titulaire du compte.
21. CLAUSE DE RÉTENTION- CONNECTIVITÉ - COMPENSATION
21.1 Le Client reconnaît que toutes les sommes ou actifs lui appartenant dans un compte dans les livres d’Universal Bourse Sec & Inv. sont liés à l'exécution de ces Conditions générales, pour que Universal Bourse Sec & Inv. puisse revendiquer à un privilège sur les actifs, suivant la signification de l’Article 2286 du Code civil français, jusqu'au paiement plein (complet) de toutes les sommes, conformément à ses obligations de couverture sur des titres le Service de Règlement Différé (SRD).
14
Je soussigné ……………………………………. confirme avoir lu et approuvé les termes et conditions du contrat ci-dessus.
Fait a ………..
Le...…/ ...…/ ...…
Signature du client : Signature Gestionnaire de compte :
(Lu et Approuvé) Yannick VALOR
15
Universal Securities and Investments
Universal Bourse
Contact Information:
Tel. (Fr): + 33 1 84 88 53 66
Tel. (UK): +44 20 36 95 28 77
Address: 7 Hanover Square, London, UK
Email: support@universalbourse.com
Bank Code: 74263
universalbourse.com

ATTENTION aux belles promesses vous pouvez vous inscrire sur notre forum pour plus de questions.(universalbourse.com)

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://universalbourse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum